Exposition préparée par les élèves de spé Espagnol au CDI

On parle, on lit et on écrit en espagnol durant cette période de fêtes au CDI du lycée ! De novembre à janvier, venez voir exposition et documents à découvrir grâce aux commentaires et aux questions rédigées par les élèves et leurs professeures :

Les affiches des élèves de 1ère en spécialité de Mme Hidalgo sur la fête nationale espagnole du 12 octobre correspondant à la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb. Cette fête est célébrée dans de nombreux pays hispanophones de diverses manières et dans un esprit plus ou moins contestataire.

Une table de librairie réalisée par les élèves de Terminale en spécialité espagnol de Mme Gallas à partir d’un choix de titres fraîchement choisis en Espagne : livres de jeunesse, romance, policier ou primé internationalement, comme les romans de Carlos Ruiz Zafón ou les récits graphiques et autobiographiques de Paco Roca.

Vous aimerez aussi...