organisation de la demi-pension

La demi- pension est organisée en 3 services, le premier de 11h25 à11h55, le second de 12h10 à 12h40 et le dernier de 13h05 à 13h40 le lundi, mardi, jeudi et vendredi et le mercredi de 11h30 à 12h30.

Les élèves doivent posséder une carte de cantine pour obtenir un plateau . Attention, en cas de perte, la carte sera facturée 5€.

Le compte de chaque élève doit être approvisionné afin de pouvoir réserver. Il faut réserver ou annuler la réservation au plus tard la veille au soir. Vous pouvez effectuer jusqu’à 8 semaines de réservation sous réserve d’approvisionnement, soit sur ce site, soit sur une borne au lycée avec la carte de cantine.

Attention: L’aide financière de la Région n’est plus versée pour les repas réservés, non consommés. Ceux-ci seront donc facturés 3€.

Le règlement de la demi-pension et les renseignements se font auprès de l‘intendance

Accès à Turbo-self (réservation et crédit du compte demi-pension)