Internat

Inauguration de l’Internat en présence de Mme la Présidente de la Région Ile de France, M. le Maire de Serris et M. le Recteur de l’Académie de Créteil. Novembre 2018

L’internat du Lycée Emilie du Châtelet a ouvert ses portes à la rentrée 2018.

Il est en capacité d’accueillir 120 élèves et étudiants internes du lundi soir au vendredi matin.

Les espaces et temps de l’internat ont été créés et pensés de manière à offrir un cadre de travail et de détente propices à l’épanouissement des jeunes élèves et étudiants.

De nombreuses activités sont également proposées aux internes, photos et graphisme, théâtre, muscu/fitness, cuisine, musique et les équipes d’encadrement veillent à répondre aux attentes;

Les internes sont encadrés par une équipe de quatre surveillants d’internat et deux CPE.

Règlement intérieur de l’internat.